Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer un disque dur sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer un disque dur sata

n°4520591
AlexandR
Posté le 21-12-2005 à 14:08:35  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je possede un pc e puis hier avec une carte mere msi 865PE sur laquelle est branché deux disque de 120 GO maxtor en SATA
 
seulement depuis que j'ai remis les parametres par defauts du bios je n'ai pas reusii (depuis hier soir) a refaire detecter ceux ci
 
est ce que quelqu'un aurai une idée SVP ??? :??:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 14:08:35  profilanswer
 

n°4520604
AlexandR
Posté le 21-12-2005 à 14:10:52  profilanswer
 

up

n°4520634
AlexandR
Posté le 21-12-2005 à 14:21:28  profilanswer
 

up
sil vous plait personne n'a une idée je suis vraiment coincé !

n°4520664
HeavyZobeC​H
Je ne suis pas dieu...
Posté le 21-12-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

J'ai la même carte mère :)
 
Tu dois aller si je me souviens bien, dans le BIOS (del lors du démarrage). Pour les faire détecter par WinXP, faut aller sous Integrated Peripherals --> On-Chip IDE Configuration... Là, si tu utilises que des DD SATA, tu mets :
 
S-ATA Only, P-ATA Keep Enabled (si tu veux, je fais au bol), et pour le sequence boot, eeeeuh, tu mets dans l'ordre que tu crois être le bon...
 
Normalement tout est expliqué dans le manuel, si c'est la même édition, c'est page 3-22... si t'as un DD ide branché, faut le mettre en master  et suivre le tableau des configs sous WinXP...
 
[EDIT]
 
Et euh ouais, vérifie que t'as bien tout branché et que rien ne s'est débranché, genre le port SATA sur la CM...


Message édité par HeavyZobeCH le 21-12-2005 à 14:31:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'installer un disque dur sata

 

Sujets relatifs
Choisir lettre du disque dur...Achat disque sata ?
Pb de disque dur Diamondmax plus 8SATA II Raid 0
Je veux rendre ma config TRES silencieuse ! 1°/ - Quel disque dur ?Comment ajouter un second disque dur ?
Installation win xp sur mobo GA-k8NF-9 impossibleDisque dur NEO-Cyclone invisible sur "poste de travail"
[Probleme espace disque disparu]Disque SATA : impossible d'installer windows :(
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer un disque dur sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR