Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème CG, Radeon 9800 pro instable... grillée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CG, Radeon 9800 pro instable... grillée ?

n°4520645
HeavyZobeC​H
Je ne suis pas dieu...
Posté le 21-12-2005 à 14:24:00  profilanswer
 

Voilà, j'ai essayé il y a deux jours d'installer les derniers catalyst 5.12 (j'étais à la 5.09) pour ma Radeon 9800 pro et ça a foiré... L'écran se freezait lors de l'install, en faisant de superbes damiers de couleur vert fluo ou bleu, un peu comme lorsqu'on veut lire un DivX corrompu...
J'avais de toute façon prévu de faire un reboot complet, alors... ben je l'ai fait... et hier j'ai tenté d'installer les derniers drivers... j'ai réussit à les installer, mais dès que je sollicite quoi que ce soit de spécifiquement 3D (ouais, un jeu...), ça plante. Je suis revenu en arrière avec les 5.09, même problème, d'autant plus que maintenant je n'arrive pas à utiliser le Catalyst Control Center. :ouch:  
 
Là, je suis revenu aux drivers fournis avec WinXP...
 
Mon problème se présente principalement sous la forme de freezes lors de certains changements de résolution ou lors que je tente d'installer d'autres drivers, quelque soit la version des Catalyst, et quand je veux changer la résolution ou le taux de rafraîchissement, l'écran change de résolution, reste noir et s'éteint... Ca m'arrive aussi lors de certains démarrages... Je soupçonne une GC en fin de vie, ou quelque chose qui s'en raproche :(  
 
Mon matos : CM MSI 865PE Neo2-P, pentium4 3ghz HT, 1,5GO de ram, ATI Radeon 9800 pro...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 14:24:00  profilanswer
 

n°4520649
HeavyZobeC​H
Je ne suis pas dieu...
Posté le 21-12-2005 à 14:24:51  profilanswer
 

Ah ouais, si je dois la changer, on trouve encore des cartes potables en AGP, puisqu'il est hors de question que je change quoi que ce soit d'autres (plus de thunes) ?

n°4520954
HeavyZobeC​H
Je ne suis pas dieu...
Posté le 21-12-2005 à 16:24:37  profilanswer
 

Ce genre de truc arrive lorsque la RAM de la GC lâche ? C'est peut-être un problème d'alim (Thermaltake 480W) ? Le ventilo tourne à plein régime...
 
S'il vous plaît, je veux rejouer à Eve Online ou au moins être fixé sur mon sort ::(

n°4521726
HeavyZobeC​H
Je ne suis pas dieu...
Posté le 21-12-2005 à 21:15:14  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? Genre pour me dire comment diagnostiquer la CG, me dire que je suis un gland pasqu'il faut faire un memtest avant tout, me dire que c'est foutu...


---------------
...é toa, tu tla payte, 1 ?
n°4534544
gelop1
Posté le 27-12-2005 à 20:44:51  profilanswer
 

J'ai le meme prob sujet posté le 27/12 vers 20h


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème CG, Radeon 9800 pro instable... grillée ?

 

Sujets relatifs
Problème installation p5wd2 premium et xp pro 32 et 64 [résolu]XP PRO SP2 et A8N32-sli deluxe : Probléme installation !!!
probleme son et vidéoprobleme de T° cpu et de tension Ubat sur DFI Lanparty sli dr
Aidez moi j'ai un GROS probleme !!!Probleme installation RAM avec asustek K8V Se Deluxe
Problème ajout d'assistant de périphèriqueProblème reconnaissance lecteur MP3 sous XP
probleme connecteur portable dell D600 
Plus de sujets relatifs à : Problème CG, Radeon 9800 pro instable... grillée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR