Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur sata illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur sata illisible

n°5641421
goku27
Posté le 09-07-2007 à 21:31:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un probleme avec mon disque dur SATA qui contient pas mal de données.
 
D'abord un petit récapitulatif de l'histoire:
Mon disque dur IDE étant HS, (comme par hasard la ou il y a Windows), j'ai décidé de le remplacer par un disque SATA. Le probleme est résolu puisque je n'ai plus le message "disk boot failure" et que le disque boote bien sur Windows XP.
 
Le probleme est maintenant le suivant. J'ai rebranché le disque dur IDE de données et le SATA de données.
Sous Windows, je vois bien l'IDE mais pas le SATA. Si je clique sur "gérer", je vois que le SATA est marqué comme "illisible"... Comment résoudre ce problème?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 21:31:52  profilanswer
 

n°5641978
goku27
Posté le 10-07-2007 à 08:19:52  profilanswer
 

Personne ne sait?

n°5642017
seerauber
Posté le 10-07-2007 à 09:02:45  profilanswer
 

et avec uniquement le sata ça marche?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur sata illisible

 

Sujets relatifs
Problème disque dur externe Lacie Windows 2000probleme resolution 800*600 et couleurs 4 bits 8800GTX
Impossible de formater disque s-ata sur K7upgrade 880Probleme de deconnexion d'internet.
Disque dur fonctionne mais n'est pas reconnu dans le bios.probleme d'acces à raid , inconnu meme sur google
Probleme IBM Personal System/2Problème erreur d'écriture
Problème graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur sata illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR