Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de deconnexion d'internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de deconnexion d'internet.

n°5641201
Walker638
Posté le 09-07-2007 à 19:52:49  profilanswer
 

Bonsoir tous les monde. :hello:  
 
Alors voila apres avoir lu les topics sur les probleme d'internet avec wanadoo et je n'ai toujours pas trover de solution a ce probleme.
Mon probleme ce que etant un gros gamer  :D ( BF 2 et 2142, COH, etc...) la journée sa se passe bien puis arrivé a l'apres midi et surtout le soir a partir de 20h j'ai des deconnexion de temps en temps et tres rapide ( 1 ou 2 sec) puis mon internet remarche. Et dans les partie multijoueur sa me deconnecte a chaque fois, et je suis obliger de me reconnecter et perdre tout mes point gagner durant la partie. Cela peut etre aleatoire et il n'ya aucune regulariter dans les deconnexion. Mon materiel Pc est en regle et marche correctement mais je pense que c'est mon Modem routeur Wifi ''Hercule" d'ou je me connecte avec les port ethernet donc avec le reseau. Nous avons 3 pc de connecter dessus et tous ( et surtout moi) avons des problemes de deconnections qui sont tres desagreable. Ma connexion wanadoo haut debis ( pas de "box" c tout simple) 8mo dont avant nous avions un modem tout simple qui marchais tres bien et un coup de foudre et comme le modele exister plus on a du passer a celui ci...
 
Voila merci d'avance de vos reponse, et essayer pas de me dire des truc trop technique svp j'y connais que un tout petit peu... :(

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 19:52:49  profilanswer
 

n°5641254
ribwund
Posté le 09-07-2007 à 20:17:12  profilanswer
 

Personnellement je vois un problème d'heure d'affluence, si tu n'est pas pas proche de la dslam c'est peut être le probleme.
 
A tu essayer de voir si sans trop utiliser internet la journée le probleme continué ?

n°5641573
Walker638
Posté le 09-07-2007 à 22:30:22  profilanswer
 

ribwund a écrit :

Personnellement je vois un problème d'heure d'affluence, si tu n'est pas pas proche de la dslam c'est peut être le probleme.
 
A tu essayer de voir si sans trop utiliser internet la journée le probleme continué ?


 
Oui parfois meme en plusieurs jour de non utlisation d'internet le probleme persiste et ce meme dans la journée
ex: en telechargeant des fichier assez gros ( genre demos, patch, mise a jour) je vois que le telechargement c'est arreter pendant la journée et le soir ce n'est pas la peine d'y penser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de deconnexion d'internet.

 

Sujets relatifs
probleme d'acces à raid , inconnu meme sur googleProbleme IBM Personal System/2
Problème erreur d'écritureProblème graphique
Probleme detection clavier USB au démarrageProblème pioneer dvr-111d
déconnexion USBprobleme 8600 gt
Probleme Carte son !Problème de reboot au démarrage de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme de deconnexion d'internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR