Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème erreur d'écriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème erreur d'écriture

n°5641083
VerCeT
Posté le 09-07-2007 à 18:59:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème et je ne sais pas de quoi il s'agit éxactement.
Quand je suis sur mon pc a certain moment tout plante ,écran bleu , ca reboot et ca m'annonce un blue screen dans le rapport. D'autre fois mon pc plante aussi et mais la d'écrans bleu un écran noir (enfin je pense c peut etre bleu foncé mais je suis daltonient alors on dira noir xD) et avec des écritures blanches + un chargement , la il y a ecrit "ereur d'écriture". Le chargement se fait le pc boot et dans le raport d'erreur ca m'annonce aussi un blue screen et j'aurais aimer donc savoir si cela venait du HDD ou d'un autre composant de mon pc.
Merci pous toutes vos réponses. ( j'espere que jai post dans la bonne Sous-catégorie).

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 18:59:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème erreur d'écriture

 

Sujets relatifs
Probleme detection clavier USB au démarrageProblème pioneer dvr-111d
probleme 8600 gtProbleme Carte son !
Problème de reboot au démarrage de Windows XPProbleme surement ram et qu'elle ram acheté
problème driver pioneer dvr 108 sous vistaprobleme de son avec ma new carte mere
probléme achatGros problème>Erreur d'écriture décalée?
Plus de sujets relatifs à : Problème erreur d'écriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR