Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formater disque s-ata sur K7upgrade 880

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater disque s-ata sur K7upgrade 880

n°5641206
GloboX
Posté le 09-07-2007 à 19:55:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté cet après midi un disque dur serial ata Maxtor 160go en vue de le connecter comme disque supplémentaire sur mon Asrock K7upgrade 880 équipée d'un chipset VIA (les drivers VIA s-ata sont installés). Le disque est bien reconnu dans le bios, le souci est que je ne peux pas le formater par le gestionnaire de windows: lorsque j'initialise le disque (étape précédent le formatage) le pc reboot. Même problème en utilisant le logiciel "Maxboost" destiné à formater les disques durs maxtor: le pc redémarre.  
J'ai donc tenté de connecter le disque dur sur un autre pc, et là l'initialisation puis le formatage s'effectuent sans souci et le disque est bien visible dans le poste de travail! J'ai donc pensé qu'ainsi je n'aurai qu'à reconnecter le disque dur sur la K7upgrade 880. Hélas, windows me demande tout de même d'initialiser le disque sur la K7upgrade 880 et le pc continue de rebooter à cet instant...
 
Bref, je ne sais plus trop quoi faire pour formater ce disque afin qu'il soit reconnu par la K7upgrade 880 et je m'en remets à vous... Je remercie ceux qui auront pris la peine de me lire et qui sauront m'aider.


Message édité par GloboX le 09-07-2007 à 20:23:23
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 19:55:36  profilanswer
 

n°5641268
GloboX
Posté le 09-07-2007 à 20:23:32  profilanswer
 

problème résolu  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de formater disque s-ata sur K7upgrade 880

 

Sujets relatifs
Disque dur fonctionne mais n'est pas reconnu dans le bios.Disque Inactif ??
disque dur externe STOREX inutilisableProblème USB + reboot impossible
HP writer 740b : Download de firmware impossibleDisque système IDE >> passage en SATA?
Back up de fichier difficiledisque qui chauffe
Scan à l'aéroport peut’ il dégrader mon disque dur? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater disque s-ata sur K7upgrade 880


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR