Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec disque externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec disque externe

n°5051699
birdie01
Posté le 12-09-2006 à 15:00:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acquérir un disque externe Western Digital My Book Essential 500 Go sur USB.
Je l'ai reformaté en NTFS (FAT 32 par défaut).  
Je transfert 60 Go de données dessus, pas de problème.
Je redemarre le PC, le disque est bien là mais les fichiers ont disparus et j'ai un message d'erreur "L'ecriture décalée a échoué..." ! Pourtant l'espace libre indique bien que 60 Go sont occupés. Je débranche à chaud l'alim du disque, je la rebranche, le disque réapparait et les fichiers aussi.  
 
Et c'est systématique. A chaque démarrage, si le disque est connecté, les fichiers disparaissent. (certains repertoires à la racine restent toujours visibles par contre... étrange). J'ai essayé sur différentes prises USB sans différence.
 
Avez-vous une idée avant que je ne renvoie le disque ?
 
Merci.


Message édité par birdie01 le 12-09-2006 à 15:05:56
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 15:00:55  profilanswer
 

n°5051737
gpwebmaste​r
Posté le 12-09-2006 à 15:29:06  profilanswer
 

Moi je pense plutot à un probleme de drivers de ton concentrateur USB : fait une mise à jour parce que le disque me semble bien fonctionner ! Donc si tu le renvoi pour rien d'une ils vont tele renvoyer et te fairepayer tout les frais que ça aura generé ! Essais sur un autre PC je pense que c'est la primiere chose à faire ! @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec disque externe

 

Sujets relatifs
Problème Disque Dur Externeproblème disque dur externe, bug pendant transfert
Problème avec un disque dur externeProblème avec disque dur externe Firewire
Probléme disque dur 2" 1/2 SAMSUNG + boitier externeProbleme de disque dur externe
disque dur externe reconnu mais probléme quand mm :sProbleme d'acces à mon disque dur externe
probleme avec disque dur externe teac. au secours!Problème de disque dur externe seagate
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec disque externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR