Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur externe seagate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur externe seagate

n°4719911
firesnake_​in_92
Nothing is but what is not
Posté le 22-03-2006 à 00:03:54  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
J'ai acheté un disque dur externe Seagate BARRACUDA ST3160812A de 160Go. On me l'a installé dans un boîtier externe IDE Connectland 3 1/2' sur une interface USB 2.0, Modèle No. BE-USB2-HD-337. Mon grand souci c'est que je n'arrive pas à le faire marcher sur un vieil ordinateur Compaq Deskpro SB avec Windows 98SE qui n'a qu'un port USB 1.0.
 
J'ai cherché sur le site du fabricant et il paraîtrait qu'il n'est pas nécessaire d'installer des pilotes pour le faire marcher, mais je ne vois pas sinon d'où pourrait venir le programme... J'ai tout de même envoyé un message au fabricant mais si quelqu'un parmi vous avait une suggestion, (ou encore mieux) si quelqu'un pouvais m'apporter des renseignements, ça serait top sympathique ! ;)  
 
En vous remerciant d'avance de votre réponse,
 
FRSNK

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 00:03:54  profilanswer
 

n°4720149
fenril06
Posté le 22-03-2006 à 09:23:09  profilanswer
 

aie j'ai eu à peu près le même problème que toi, sur mon win xp tout est passé comme sur des roulettes et un jour je l'ai connecté au portable d'un de mes potes sous win 98. Le disque dur n'apparaissait même pas dans l'explorateur. Toutefois si je me souviens bien avec ce boitier, j'avais eu un CD de driver car il était bien spécifié que sous WIN XP-2000 aucun souci, par contre WIN98...tu n'as pas ce cd?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur externe seagate

 

Sujets relatifs
Disque DUR OPSbesoin d'info sur les boitier de dd externe usb
problème incomprehensible...Problème: Linksys Wireless-G USB
probléme réseauxProbléme de lecture de dvd ( original )
Probleme graphiqueProblème de micro embêtant
pti problème avec mon biosProblème important avec pack clavier/souris microsoft windows xp
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur externe seagate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR