Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec disque dur externe teac. au secours!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec disque dur externe teac. au secours!

n°4762181
ouquecamen​erve
Posté le 12-04-2006 à 19:13:34  profilanswer
 

bonjour
je viens d'acheter un disque dur externe de marque teac et il marche pas sur mon ordi alors que j'ai essayé sur d'autres et ca marche normalement! quand je le branche sur mon pc il est reconnu en tant ke disque local(F:) et il est impossible de s'en servir, dés qu'on veut essayer de stocker qque chose il met ke le chemin d'accés est introuvable. sur d'autres ordi il est reconnu en tant ke volume et tout va bien. une fois il a été reconnu comme volume (F:) sur mon pc mais qd j'ai copié un fichier il a pas pu le lire en me mettant qu'il y a eu une erreur d'ecriture, et apres impossible de faire koi ke ce soit c bloqué! pourtant mon ordi est normal avec windows xp pack2, pentium4, fonctionne normalement c un fujitsu siemens.
qqu'un pourrait il m'aider a trouver la solution svp?
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 19:13:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec disque dur externe teac. au secours!

 

Sujets relatifs
Probleme DD SATA. Windows Bloque au loginaidez moi svp gros probleme disque dur!!
RAID 0 avec disque dur inferieur.problème avec carte intégrer ETHERNET NVIDIA
Problème graveur DVD sous Windows XPProbleme ASUS P4P800E Dlx / Disques WD740 Raid 0
choix disque durProbléme de drivers :(
Plus de sujets relatifs à : probleme avec disque dur externe teac. au secours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR