Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de demarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage...

n°3900151
florentney​ron
Norton enclenché...
Posté le 25-02-2005 à 14:33:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais exposer mon probleme, alors, un jour je demarre mon ordinateur, jinstalle le dernier bios et pis je redemarre apres linstallation, une erreur c'est produite lors du demmarage de windows il y a plusieur solution: revenir a la config precedente, demarrer windows normalement, mode sans echec,...Sa ne change rien bon je fai clear cmos je reboot et puis il met boot from cd et bloque...
Ok tout va bien je ve changer dans le bios primary je met disque dur et il refait la meme chose je retourne dans le bios et je mapercoi qu'il ne detecte plus le disque dur bon bah youpi la jabandonne...Mon disque dur est un hitachi S-ATA ma carte mere le model GA-K8NF-9 pci xpress et dual channel...Qu'est ce que je dois faire??

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 14:33:47  profilanswer
 

n°3900201
thierry14
Posté le 25-02-2005 à 14:49:30  profilanswer
 

quand tu flashes il remet ton bios avec les options par défaut. Tu dois donc le reparamètrer

n°3900242
florentney​ron
Norton enclenché...
Posté le 25-02-2005 à 15:06:37  profilanswer
 

Comment on le reparametre?? Qu'est ce qui a pu changer??Faut il que je reinstalle les drivers??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de demarrage...

 

Sujets relatifs
problème grave : *rien* au démarrageProblème : L'ordi s'éteint tout seul au démarrage
Problème de démarrage windows xpGros probleme démarrage portable compaq
probleme de demarrage pc sur asrock k7s8xProblème HDD et BIOS au démarrage - HEEEELLLLP !
XP home tres lent au demarrage et aparemment pas un probleme softgros probleme de démarrage
probleme au demarrage de windowsDémarrage a froid : ecran noir, à chaud : aucun problème
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR