Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de DD samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de DD samsung

n°5042596
mururoa te​st
Posté le 07-09-2006 à 21:20:07  profilanswer
 

salut a tous!!
 
voila j'ai un probleme avec mon DD samsung 160gi spn1654n:
 
au debut il marchais bien ensuite je sais pas ce que j'ai foutu avec le formatage entre windows et linux je me retrouve avec un DD de 32gi. pas une partition a 32gi mais bien un disc reconnu par windows et linux avec une capacitée total de 32gi!!!
 
je sais pas si un formatage bas niveau serais le solution, le probleme c que j'ai pas de lecteur de disquette pour bouté sous dos et lancer le prog de formatage bas niveau de samsung
j'ai tenté avec "ultimate boot cd" qui marche tres bien pour les matrox mais pour les samsung c un formatage classic qui ne recupere pas la capacité de 160gi... :??:  
 
si quelqu'un a une solution ce serais bien cool  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 21:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de DD samsung

 

Sujets relatifs
Probleme de reboot/crash HELP HELP HELP jvé me tué[Problème] Pc qui plante encore et encore.
probleme de freeze et lucifer de ultimate boot diskPROBLEME de Changement de Mémoire Vive
Probleme Recuperation données :(probleme de ping
probleme ecran noirProblème drivers gigabyte 9600 pro
[Topic Unique] A7600GT AGP Nvidia (overclocking, drivers, problème..)Matrox G550 dualhead: sortie TV et visionnage de film, probleme...
Plus de sujets relatifs à : probleme de DD samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR