Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de freeze et lucifer de ultimate boot disk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de freeze et lucifer de ultimate boot disk

n°5042447
lejeremy
Posté le 07-09-2006 à 19:47:14  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Cela fait quelques temps déja que j'ai des problèmes de freeze uniquement dans les jeux au bout d'1h en moyenne.J'ai déja formaté des dizaines de fois et j'ai aussi changé pas mal de truc sur mon PC mais ce probleme persiste.  
Je suspectais ma carte son car j'avais aussi des blue screen avec marqué dessus le nom du driver de ma carte son ( le fameux IRQL NOT LESS OR EQUAL ) , mais j'ai des freeze meme quand j'utilise ma carte son intégré.
 
Tout ça pour dire que j'ai testé tout à l'heure mon PC avec ultimate boot CD et le premier test ( appelé lucifer ) qui est je crois chargé de tester le PC en full load m'indique 2 erreurs au bout de 30min.
 
 
questions :  
 
1) Aurais-je trouvé l'origine de ma panne : le CPU ?  
c'est à dire : est-ce que ces 2 erreurs sont significatives ?
2) Est-ce que ces 2 erreurs sous ce test peuvent être du à l'alim ? ( qui est pourtant relativement neuve )
3) Est-ce que ces 2 erreurs sous ce test peuvent être du à la RAM ?
 
4) j'aimerai tester ma carte graphique.Existe-t-il un logiciel pouvant la tester ? je recherche également un logiciel pouvant me fournir un log de la température de ma CG , car tous les logiciels que j'ai trouvé ne fournissent pas de log et donc je ne peux pas voir la température au moment du freeze.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 19:47:14  profilanswer
 

n°5042632
lejeremy
Posté le 07-09-2006 à 21:42:53  profilanswer
 

je précise que je n'ai aucune erreur sous memtest


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de freeze et lucifer de ultimate boot disk

 

Sujets relatifs
PROBLEME de Changement de Mémoire ViveProbleme Recuperation données :(
probleme de pingprobleme ecran noir
Problème drivers gigabyte 9600 pro[Topic Unique] A7600GT AGP Nvidia (overclocking, drivers, problème..)
Matrox G550 dualhead: sortie TV et visionnage de film, probleme...Problème avec carte mère Asus M2N-SLI
Problème Geforce 7600 GS AGP 
Plus de sujets relatifs à : probleme de freeze et lucifer de ultimate boot disk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR