Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme DD et boot xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme DD et boot xp pro

n°4435812
yvanouf
Posté le 11-11-2005 à 12:03:13  profilanswer
 

salut  
jespere que vous pourrez m'aider  
a la base j'ai xp pro installer sur un DD sata 200go et partitionné en 2 volume simple  
jusque la tout est normal , en fait le probleme c'est que j'ai rejouté un DD sata avec les memes spec
qui a été installer en dynamique ?! (xp le gere bien donc !) mais la ou il y des plantages  
c'est que j'utilise ce DD pour des données qui sont appeller depuis des soft sur mon autre disk  
MAO ,  mais j'ai des plantages fréquent avec écran noir redemarage et quelques fois "boot non sytem"
et pour recuperer de ce probleme la seul solution c'est de debrancher le DD dynamique et de le rebrancher
evidemment je ne veux pas formater ce DD car j'ai des données importantes ! comment faire alors?
il est bien reconnu dans gestion de disques ainsi que sa taille pareil dans periph ou il  n'y a aucun probleme
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 12:03:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme DD et boot xp pro

 

Sujets relatifs
Probleme lors du démarrage de certains jeuxprobleme de coeff sur Abit A8N-V
Problème d'affichage des images sur HardWare.frProblème instal XP sur Hdd Sata...
A8V deluxe AGP [ problème ]Problème avec un graveur de DVD
Problème de CM ? ==> Erreur install windows ecran bleuBoot Failure ???
Problème incomprehensible 
Plus de sujets relatifs à : probleme DD et boot xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR