Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme changement de d d urgentt!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme changement de d d urgentt!

n°7434701
drives
Posté le 08-05-2010 à 15:17:33  profilanswer
 

bonjour,
Voila alors j'ai un ordinateur portable asus (je ne me souvient pas du model)et le disque durs a griller j'en ai commander un autre je l'ai remplacer et il me dit qu'il manque une partition qui est rester sur mon ancien disque durs (l'autre moitier de asusrecovery) encor un truc a la ... de asus
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 15:17:33  profilanswer
 

n°7434705
drives
Posté le 08-05-2010 à 15:18:58  profilanswer
 

j'aimerai juste la recuperer ou alors la retelecharger  

n°7434883
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 08-05-2010 à 19:09:39  profilanswer
 

drives a écrit :

bonjour,
Voila alors j'ai un ordinateur portable asus (je ne me souvient pas du model)et le disque durs a griller j'en ai commander un autre je l'ai remplacer et il me dit qu'il manque une partition qui est rester sur mon ancien disque durs (l'autre moitier de asusrecovery) encor un truc a la ... de asus
merci pour votre aide


 
Un truc à la c.n peut-être, mais pas une spécialité Asus.
Tous les fabricants de portable, et la plupart des marques de pc 'bureau' ont adopté ce système depuis longtemps.
 
Tu n'as pas lu la notice à l'achat je présume ?
La partie "Création des disques de restauration" mérite qu'on s'y attarde..
 
Si ton disque d'origine est HS, essayes le SAV Asus, normalement ils devraient pouvoir te fournir le/les disque(s) correspondants à ta machine moyennant des frais variables ( 38.50€ chez HP, 69.0 € chez Packard Bell par exemple).
 
 :jap:  
 
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°7435152
drives
Posté le 09-05-2010 à 09:18:42  profilanswer
 

merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme changement de d d urgentt!

 

Sujets relatifs
Probleme De Performance RAID 0 Crucial m225 128 goprobleme petrole electronique platinum SRE H30A
Problème boot sur cdCorsair HX Series HX650W - Problème de voltage!
Memup Feel design 1,5To Problème reconnaissance sous SevenGTS 250 problème dès le démarrage
probleme PC bip longProbleme montage carte mere ( resolu )
Problème lecture Blueray impossible sous 7 x64 BC 5500AProbleme eSATA sur P6T Deluxe
Plus de sujets relatifs à : probleme changement de d d urgentt!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR