Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme petrole electronique platinum SRE H30A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme petrole electronique platinum SRE H30A

n°7434660
tulipenoir​e
Posté le 08-05-2010 à 14:41:51  profilanswer
 

bonjours voici mon problemes .
 
jai un poele a petrole platinum SRE H30A
 
des que je veut le mettre pour demaree , jentend quil senclenche et 1minute apres jentend 3 a 5 bip mais rien de marquee sur le tableau de bord ( genre E4) et seteint , je ne vois pas de flames qui sallume mais ce que je peut vous dire cest que la cuvette est chaude , il fait une legere fumee qui sort du poel et seteint et se met sur off.
 
jai changer le petrole par du( petrole zibro extra) et jai demontee netoyer le reservoir , jai soufler les arrivee de petrole - jai demonter le foyer central et netoyer , mais malgree ca il ne demare toujours pas , je pense que tous est propre du cotes petrole, je me demande si ca ne pourais pas etre un problemes electrique , mais la dedans je ne connais pas , si vous conaisser le problemes , merci a vous de me donnee votre opignon sur ce problemes en vous remerciant.


---------------
jlc
mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 14:41:51  profilanswer
 

n°7434708
croquar
Posté le 08-05-2010 à 15:20:00  profilanswer
 

salut
je ne suis pas sur que tu sois sur le bon forum;
des poeles à pétrole ici on en voit pas souvent :d

n°7437077
peremumuch
Posté le 10-05-2010 à 22:16:01  profilanswer
 

j'ai eu ce genre de problème résolu en changeant la bougie d'allumage et le boitier piezo (qui produit l'étincelle) le plus difficile c'est de trouver les pièces de rechanges


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7438701
tulipenoir​e
Posté le 12-05-2010 à 16:14:44  profilanswer
 

bonjour desolee du retard , je vous remercie de votre aide , mais alors je crois que je vais le vendre pour piece vue quil nest plus trop nouveau , merci de tout , bonne soiree.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme petrole electronique platinum SRE H30A

 

Sujets relatifs
Problème boot sur cdCorsair HX Series HX650W - Problème de voltage!
Memup Feel design 1,5To Problème reconnaissance sous SevenGTS 250 problème dès le démarrage
probleme PC bip longProbleme montage carte mere ( resolu )
Problème lecture Blueray impossible sous 7 x64 BC 5500AProbleme eSATA sur P6T Deluxe
probleme cpu limite a 740 mhzATI 5870 Eyefinity 3 Ecrans Problème
Plus de sujets relatifs à : probleme petrole electronique platinum SRE H30A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR