Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme capacité DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme capacité DD

n°4530581
b-lou
Posté le 26-12-2005 à 12:54:12  profilanswer
 

Bonjours, j'ai un gros prob avec mon 2eme DD (SAMSUNG SP2014N ) que j'ai installer, mon ordi reconnait que 31.7 GO au lieu de 200 GO !  
J'ai essayer plein de solution mais je n'y arrive pas:  
 
- J'ai formater, rien changé  
- J'ai le SP2
- Je suis aller voir dans la gestion des DD, il n'a pas de partition, et je ne peux pas en créer une de plus de 31.7 Go.  
- J'ai lu que cela pouvait venir de ma carte mere, donc j'ai essayer de mettre à jours mon BIOS mais c'est vraiment trop galere de trouver le driver pour le mien, c'est un American Megatrends qui date de 08/18/04, le prob, c'est que sur le site du fabriquant, il parle de choisir les drivers pour les CARTES MERES, or moi ma carte mere est une ASUS, donc elle n'est pas sur le site !  
De plus, je pense que je n'ai pas besoin de le mettre à jours car il est assez récent (2004).  
 
VOila, je ne sais plus quoi faire pour récupere mes 170 GO...  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 12:54:12  profilanswer
 

n°4530740
Sen2o
Posté le 26-12-2005 à 14:03:52  profilanswer
 

C'est pas un jumper mal placé ? Tu devrais aussi préciser si c'est que ton os ou le bios aussi qui ne detectent que 31.7 Go
Sinon j'ai eu un problème similaire au tien, je n'ai pas su le résoudre donc je ne pourrais pas beaucoup t'aider mais je peux te donner quelques outils Samsung pour reconfigurer un dd : http://www.samsung.com/Products/Ha [...] /hutil.htm  (le mode d'emploi n'est pas à jour donc parle de hutil_creator.exe mais il s'agit bien de Hutil200.exe).
Sinon il y a aussi Disk Manager.exe dispo sur cette même page.

n°4530743
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 26-12-2005 à 14:04:54  profilanswer
 

Créée une partition NTFS et pas Fat32 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme capacité DD

 

Sujets relatifs
Probleme de configuration?Gros Problème ac carte grafik
Quel disque dur interne 300 Go ? (DD pris, mais problème instal XP)Probleme bizarre d'alim : Ecran qui s'allume pas
Problème de lenteurMéga problème
Problème de reboot avec ATI 9600Pro + VX924Problème NVRAID msi neo 4 avec le redémarrage du pc
nzxt nemesis problème usbProbleme port AGP DELL Dim 3000
Plus de sujets relatifs à : Probleme capacité DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR