Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec le boitier Extrene Antec MX-1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le boitier Extrene Antec MX-1

n°6788230
Xeder
Posté le 11-01-2009 à 20:46:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous explique mon probleme,
Ce matin mon DD externe marchait parfaitement ,mais apres un redémarrage normal je m'apecois que les deux partions de mon DD externe ne sont la
Je me dis que j'ai p-e débranché l'alim du boitier sans m'en apercevoir ,alors je revois tous les cables Or ca marche toujours pas.
j'eteints le boitier et débranche le cable esata et j'entends a l'interieur du boitier le disque dur qui se remet en marche
Je refaits la meme manip (j'eteint le boitier rebranche le cable et rallume l'antec) et la j'entends pas le disque dur
Je redebranche le cable esata et essye avec le cable qui qui lui marche tres bien...
 
Pour info les seul fois ou le pc arrive a detecter le DD ,il redelarre et le reconné plus :/
 
Pensez vous que ca soit un probleme avec le connecteur eSata du Boitier ou bien un probleme qui vient du cable?
 
Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 20:46:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec le boitier Extrene Antec MX-1

 

Sujets relatifs
[Driver] Problème VGA ... Driver maison ?Probleme graphique
Problème port USB[resolu] Asus P5Q-EM probleme driver HDA audio VEN_8086 DEV_2803
Ghost et problème de disque durProblème pour lire des vidéos avec Windows Média.
Probleme DVI HDMI 4870 sapphireProbleme 4870 et HDR : sapin de noel...
Problème pilote 8800 gtProbleme Jeu 3d
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le boitier Extrene Antec MX-1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR