Bonjour,
Je vais vous expliquer mon problème, personnellement je panche pour un HD naze, mais peut-être je me trompe
Pour info je tourne sous Windows Vista Intégrale FR (pas de troll svp ^^ il marche parfaitement chez moi )
Voici ce qui se passe chez moi depuis ce week :
Tout commence par une partie de WoW et là gros plantage ! Même le CTRL+ALT+DEL n'y fait rien. Hop reboot ... et là le scan disk se met en marche et message me disant impossible de réparer espace insuffisant alors que sur mon HD (WD Raptor 150GB) était rempli qu'à 30% ! Ainsi que des message d'erreur si je me rappel bien STOP : 000024 (pas sur du nombre de 0).
Là je part pour un formatage et réinstall de Vista dans les règles de l'art avec installation des derniers drivers dispo sur le net. Tout marche parfaitement pendant quelques heures ... puis à nouveau les même problème de plantage !
Je reformat une dernière fois hier matin et j'arrive à passer toute la journée normalement. Puis hier soir denouveau gros plantage, reboot, re gros plantage 1h après, reboot, puis là ok pendant 3h.
Je laisse tourner cette nuit mon pc, j'entend de gros gratage sur mon HD Raptor alors que rien ne se passais sur ce disque là, mais sur mon deuxième ...
Et ce matin voilà un bon gros message, le pc avait reboot et j'ai eu un beau NTLDR ...
Donc est-ce que mon Raptor est naze, vu que ce NTLDR n'est apparu que mnt et qu'avant sa j'ai eu tout mes soucis ?
A en plus de ces problèmes, après chaque formatage et réinstall, je recopiais mes données depuis mon HD Extern de sauvegarde et j'avais droit continuellement à un message d'erreur de Vista me disant Espce insuffisant pour continuer la copie, alors que mon HD était vierge ...
Merci d'avance pour vos commentaires et votre aide.
Bonne journée.
BoBy