Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de freeze avec N650SLI-DS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze avec N650SLI-DS4

n°6005174
ft-tik
Posté le 11-11-2007 à 15:19:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acquis depuis quelques semaines des composants pour me monter un nouveau pc, et depuis le tout début si je me souviens bien, j'ai des problèmes de freeze que je n'arrive pas à résoudre. Ma config:
 
-Gigabyte N650SLI-DS4: nVIDIA nForce 650i SLI
-DualCore Intel Core 2 Duo E6650, 2333 MHz (7 x 333)
-G.Skill 2x1go : 2048 Mo  (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
-Ati Radeon X1950 Pro  (512 Mo)
-Alim Xilence power 400W- modèle XP400 - Passive PFC - ATX 1.3
 
Config complète: http://maxdu46.googlepages.com/Report.txt
 
Si le pc est froid, il freeze après quelques minutes d'utilisation (entre 5 et 15 minutes), hard reset obligatoire et au démarage aucun message d'ereurs du coup. En revanche après ça plus de problème pendant un moment, sauf si je laisse tournéer le pc pendant plus de 24 heures environ, il freeze de nouveau et impossible de redemarer, l'écran bloque sur le logo gigabyte, les ventilos reste à fond mais rien ne se passe, le northbridge est brulant, les barettes aussi, un clear cmos n'y fait rien il faut attendre longtemps qu'il refroidisse.
 
Ca n'est à priori pas un problème de software puisque je viens de formater de vista vers xp sans que cela change quoi que ce soit. Je ne m'y connais pas beaucoup mais je constate que everest et speedfan me donne les mêmes indications sur les tension et je trouve le +12 volt pas trop normal: http://maxdu46.googlepages.com/voltages.JPG
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 15:19:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de freeze avec N650SLI-DS4

 

Sujets relatifs
probleme disque durProblème d'affichage : Artefacts
Probleme 8800 GTXProbleme disques durs ????
Problème avec vieux MEDION[PROB] probleme etonnant de reconnaissance HDD boot
Problème de fluiditéProbleme ecran bleu sous vista
probleme biosProblème 8800GT
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze avec N650SLI-DS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR