|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je peux secouer mon HDD ? |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:24:48 ![]() ![]() |
One angel alone | Personne ne s'y connait en secouage de DD ? |
freejuga | Non ils aiment pas trop, tu risque de perdre des données |
One angel alone | ok
|
balou182 | ou le saut à l'elastique,car il peut toujours tomber de ta poche.. |
balou182 | baggy inside,je mets tout ce que je veux dans ma poche, DVD cd k7 Dur, sauf ma carte mère.. |
q995 | tu peux le secouer ca ne fait rien, car c'est tellement petit que ca a juste la place pour passer et meme ca ne risque rien |
OncDavid |
|
One angel alone | Ok merci donc je le secouerai un peux ce DD, baptème du feu cette aprem |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2004 à 10:57:27 ![]() ![]() |
q995 | De rien donnes nous en des nouvelles |
One angel alone | ok je vous en donnerait |
q995 | si il est pas hs |
T'CHATTE | pour info moi je trimballe un HDD tous les jours (enfin presque) en velo et il va tres bien |
balou182 | et s'il fait 7° chez lui,son Dur sera quand meme a tps ambiante! Quel plaisir ce matin d'allumer mon pc et d'avoir un dur a 14° ^^ |
gamood | les branchement itératif ça fait sueur les nappes ide et parfois même les pins se désoudent coté ddur: donc méticulosité... |
balou182 | on sait jamais,tu habite dans le nord,tu laisses la fenetre ouverte la nuit..sa va vite |
Decapfour | fait gaffe quand même je sais ke les dd encaissent un certain nombre de g max |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
One angel alone | bon, longue vie à mon MAXTOR |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
gamood | si jamais il tombe en panne on dirais que c'est à cause du transport alors qu'en fait ça aura peut être été autre chose. |
One angel alone | il pese 1 kilo donc 100 g *1 kilo = 100 kilo, non ? |
balou182 | nan 100g! 0.1kilo *1kilo=0.1kilo |
One angel alone | balou comment tu calcule ca tu peu m'expliquer un peu |
One angel alone | ok Thx, IL a fait son baptème, il a tapé contre la roue et il est pas mort |
totolerobot tohubohu | j'ai un rack 120 Giga western , il est tombé par terre des dixaine de fois, tjrs présent c'est intuable ! |
AntonioMontana | C'est pas un conseil, mais un retour d'experience, je pensais qu'il serais mort apres un tel choc mais il marche tres bien, coup de bol |
humbilis | AntonioMontana
|
AntonioMontana | La CM direction poubelle, en fait la carte controlleur du DD n'a du recevoir aucune rayure ou eraflure... |
One angel alone | Donc j'avais raison pour un HDD de 1 kilo 100G=100 kilo... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |