Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HDD (strap à l'arrière)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDD (strap à l'arrière)

n°3586467
cedud06
Posté le 26-10-2004 à 07:54:49  profilanswer
 

Salut tlm,
 
Je viens d'avoir un problème avec mon windows, je n'arrivais plus a ouvrir mon profil. J'ai réussi à lancer en sans echec mais une fois mon profil ouvert il m'a indiqué "hard disk error", je n'arrivais pas à fermer la fenêtre, il a fallu que je coupe mon pc.
A la relance, il ne trouve plus mon HDD!... donc ça marche plus.
 
Dans le desespoir, j'ai placé les straps du HDD sur la position "Master" au lieu de "câble", et sa remarche????  
 
Alors ma question, Est ce qu'il est possible de bousiller une certaine position de strap sur les disques!
Par contre j'ai l'impression qu'il marche moins bien est-ce que c'est possible aussi ça? (ou alors ça marche ou ça marche pas)
Je me demande si il faudrait pas que je rachete un HD

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 07:54:49  profilanswer
 

n°3586477
SqualRock
Posté le 26-10-2004 à 08:13:59  profilanswer
 

En electronique, quand un composant ne marche pas une fois, il ne marche plus jamais.
Regarde plutôt tes connexions, câbles, etc..
Avant de changer ton DD, place le sur un autre PC

n°3586546
mogg
Posté le 26-10-2004 à 09:19:46  profilanswer
 

disque en train de lacher, sauvegarde tes données sensibles.
 
 
 
 
rapidement.
 
 
squalrock > en hardware ca marche pas comme ca...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°3586554
cedud06
Posté le 26-10-2004 à 09:27:27  profilanswer
 

Oui, je suis en train de sauvegarder tous. Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire? "hard disk error" ou changement de strap pour que le disque fonctionne.
 
D'un point de vue connexion tout à l'air niquel
 
Merci

n°3587006
cedud06
Posté le 26-10-2004 à 13:15:53  profilanswer
 

Apparemment, j'ai entendu dire que l'affichage de la fenêtre "HARD DISK ERROR" était du à mon disque externe USB que j'avais connecté lors du mode sans echec, et non pas d'un défaut de mon disque dur interne. Ca a quand même planté mon pc et mon HDD.  
Mon disque a quand même subit une claque à priori
 
A savoir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème HDD (strap à l'arrière)

 

Sujets relatifs
probleme temperature cpuproblème avec un lecteur samsung
Problème d'image embrouiller dans les écrans de chargementProblème irda sur MSI K7N2 Delta
Problème d'image embrouiller dans les écrans de chargementproblème contact barrettes ram
problème k7s5aPROBLÈME] Graveur DVD Sony "DW-D22A"
Probleme ATI Radeon 9600XT et AGP 8X!Probleme USB
Plus de sujets relatifs à : Problème HDD (strap à l'arrière)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR