Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb déplacement de fichiers sur HDD externe FireWire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb déplacement de fichiers sur HDD externe FireWire

n°3584432
marcisa
Posté le 25-10-2004 à 12:33:42  profilanswer
 

Bjr,
J'ai un DIsk IBM 100Go en externe sur FireWire pour la capture Vidéos en DV . Cela se passe sans aucun problème. Mais je me suis aperçu l'autre jour , en voulant regrouper certains fichiers, que les fichiers déplacés étaient devenus illisibles !! j'ai essayé aussi avec des petits fichiers textes et ça fait la même chose !!
 
Si je copie le fichier il n'y a pas de pb mais des que je déplace d'un répertoire à un autre c'est comme si il perdait le lien !!
 
Le disque est formaté en NTFS et j'ai passé chkdsk /F/R mais rien n'y fait !! qqn a une idée merci.
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 12:33:42  profilanswer
 

n°3585095
marcisa
Posté le 25-10-2004 à 17:05:06  profilanswer
 

Juste pour remonter le Post en tête :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb déplacement de fichiers sur HDD externe FireWire

 

Sujets relatifs
Branchements HDD "ideal" pour optimisation systèmeDD externe USB 2 fonctionnant en UBS 1
HHD externe USB2 - rueducommerce[HDD] Pbb de détection de DD
comment configurer les lecteurs IDE si on a un HDD SATA[HDD Hitachi SATA] Quelle différence entre HDS722512 et HTHDS722512 ??
Boitier externe HDD USBRack dans un boitier externe USB 5,25" >> Incompatibilités
Sondage: Hdd Sata 120 & 160Go. 
Plus de sujets relatifs à : Pb déplacement de fichiers sur HDD externe FireWire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR