Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Acquisition en temps réel sur HDD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition en temps réel sur HDD externe

n°3586597
DiCaillou
Posté le 26-10-2004 à 09:52:00  profilanswer
 

Bonjours à tous ! :hello:  
 
Voilà, j'ai un portable avec un module TV externe et j'aimerais capturer en AVI sur mon HDD.  
Selon des copains  :ange:,il serais préferable d'utiliser un HDD externe sur port FIREWIRE pour faire le transfert en temps réel. Selon eux, un disque dur externe en FIREWIRE est même plus rapide qu'un HDD interne tourant à 7200 rpm.  
 
Alors voilà, j'aimerais avoir votre avis, et vos expériences dans le domaine de la vidéo et le stockage externe.
 
Un grand danke à vous tous ! :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 09:52:00  profilanswer
 

n°3586601
grotius
Posté le 26-10-2004 à 09:54:48  profilanswer
 

un DD sera pas plus rapide en firewire qu en IDE. en externe, en raison de la gestion de la connexion il est même plus lent. Si tout fonctionne bien, firewire ou usb2 cela devrait etre jouable.

n°3586611
DiCaillou
Posté le 26-10-2004 à 10:04:26  profilanswer
 

Ok, alors selon toi, ce sera plus lent, mais de l'AVI sur un externe ne devrais pas s'accader ?
je me disais aussi que le processeur serait mobilisé par le soft d'acquisition et la gestion du HDD interne pour l'écriture , et qu'un transfert vers une unité externe vers le port FIREWIRE éviterait moins de confusions entre l'écriture et la lecture .  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Acquisition en temps réel sur HDD externe

 

Sujets relatifs
Problème HDD (strap à l'arrière)freez de temps en temps !
temps de gravure de DVd longProblème de connexion HDD dans boitier externe usb 2.0
Pb déplacement de fichiers sur HDD externe FireWireBranchements HDD "ideal" pour optimisation système
DD externe USB 2 fonctionnant en UBS 1HHD externe USB2 - rueducommerce
Plus de sujets relatifs à : Acquisition en temps réel sur HDD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR