Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

PB de reinstallation d'un raid 0 (2 * raptior 70gig)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5688900
obebenz
Posté le 01-08-2007 à 14:12:42  profilanswer

Voila ,

matériel:
a8nsli dlx
2*raptor wd 74 gig

pb:
hier j'ai voulu reinstaller mon os qui tourne deja depuis longtps sur cette config et la pb intervient au moment ou dans l'installe cela demande d'appuyer sur f6 (ou f2 je sais plus :p) pour installer les pilotes tieres de raid.
J'appuye sur la touche comme un fou mais rien ne ce passe .................du coups pas de driver pas de raid visible dc pas d'installe .....

j'ai un clavier sans fil logitek serait il possible qu'à ce moment de l'installe il ne soit pas reconnu ?

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 14:12:42  profilanswer

n°5688969
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 01-08-2007 à 14:47:39  profilanswer

essaye avec un clavier en ps2 si tu en as un qui traine

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5689129
kikinou59
Posté le 01-08-2007 à 15:39:31  profilanswer

J'ai eu le même genre de soucis, avec un clavier logitech Dinovo, et j'avais oublié d'appuyer sur la deuxième touche (bleue) en haut à gauche, celle qui donne accès aux raccourcis clavier logitech... et non aux touches F1, F2...   la bourde !!...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
deux hd devenus instables en raid.Raid 1 et virus
Réinstallation de bios/overclock PC constructeurLancement de WinXP et réinstallation impossible.. CM morte ?
2 controlleur RAID peuvent cohabiter ?RAID , pour novice stp
Asus P5K et configuration RAID 1Pb RAID 1 sur Asus P5K (ctrl-j marche pas pour raid bios)....???
Faire un RAID 0 avec 4 raptor sur ASUS P5WDH DeluxeInstallation en RAID 0 les questions du noob
Plus de sujets relatifs à : PB de reinstallation d'un raid 0 (2 * raptior 70gig)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR