Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb RAID 1 sur Asus P5K (ctrl-j marche pas pour raid bios)....???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb RAID 1 sur Asus P5K (ctrl-j marche pas pour raid bios)....???

n°5678482
hugo_boss
Posté le 27-07-2007 à 04:05:32  profilanswer
 

Salut à vous, voici mon prob:
 
j'ai une nouvelle config et je veux mettre 2 seagate 160go sata en RAID 1 sur ma asus p5k, mais quand j'arrive au POST pour faire CTRL-J, pour rentrer dans le jmb363 raid bios ca fait rien du tout.... :??:  
 
J'ai branché un disque sur le sata-e (à l'extérieur) et l'autre sur le sata-e2, j'ai mis le mode du controlleur J-Micron eSata/pata à RAID.  
 
Avez-vous une idée car je suis bloqué en ce moment et je ne peux avancer.... :fou:  
 
Merci d'avance..... :hello:


Message édité par hugo_boss le 27-07-2007 à 04:08:27

---------------
Hugo_Boss
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 04:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb RAID 1 sur Asus P5K (ctrl-j marche pas pour raid bios)....???

 

Sujets relatifs
restauration et bios !USB FACADE : Sonata II / P5K Deluxe
flash du bios par cd bootable sur ASUS K8V SE Deluxe[Topic Unique] Test Asus Blit Extreme !
installation proc amd x2 sur asus a8v deluxeNew Config P5K Deluxe + Q6600 + 4Go + etc ..
Faire un RAID 0 avec 4 raptor sur ASUS P5WDH Deluxequestion afudos (flash bios disquette trop petite ??)
Plus de sujets relatifs à : Pb RAID 1 sur Asus P5K (ctrl-j marche pas pour raid bios)....???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR