Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réinstallation de bios/overclock PC constructeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation de bios/overclock PC constructeur

n°5682391
Yoyodeltor​o
Posté le 29-07-2007 à 12:53:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un PC HP a6017 avec dual core 4300, carte mére Intel® 945G Express. Pensez-vous que je puisse "réinstalle le bios" pour virer les protections HP qui empéche l'overclocking ? D'autre solution pour l'overclock j'ai déjà trouvé plusieurs avis plutot négatif sur ce point. J'attends d'autre avis.  
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 12:53:43  profilanswer
 

n°5682398
jesaipacki
Posté le 29-07-2007 à 13:00:27  profilanswer
 

Tu peux toujours tester un clear CMOS ensuite flasher le bios avec la dernière version.

n°5683242
Yoyodeltor​o
Posté le 29-07-2007 à 20:41:51  profilanswer
 

Ok merci pour la réponse  :)  ...
 
Est ce que ce genre de pratique est risqué pour un utilisateur avec un minumun de base en info ? Qui a déjà essayé ?  :??:  
 
@+ ...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Réinstallation de bios/overclock PC constructeur

 

Sujets relatifs
Lancement de WinXP et réinstallation impossible.. CM morte ?Bios inaccessible, F1 et del marchent pas :(
[RAM] Non détectée par Windows, détectée par le BIOSPeut-on flasher le BIOS sur une EPROM vierge ?
mise a jour bios carte mereY a t-il de la ROM sur une EPROM de BIOS ?
Pb RAID 1 sur Asus P5K (ctrl-j marche pas pour raid bios)....???restauration et bios !
flash du bios par cd bootable sur ASUS K8V SE Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation de bios/overclock PC constructeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR