Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partitionner le disque system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partitionner le disque system

n°4561582
hardtech
Posté le 08-01-2006 à 12:39:03  profilanswer
 

salut,
 
j'aimerais partitionner le disque system, mais y'a windows dessus.
existe il un logiciel qui permet cela ou je suis contraint de tout réistaller?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 12:39:03  profilanswer
 

n°4561588
patparis
Posté le 08-01-2006 à 12:41:24  profilanswer
 

Partition Magic

n°4561612
theoclis
Posté le 08-01-2006 à 12:47:14  profilanswer
 

Partition magic est le seul à pouvoir te faire ça facilement sans risquer de tout casser (quoi que fait gaffe). Par contre il est payant. Il existe des alternatives gratuites mais reservées aux personnes averties.
Sinon moi je me sers de true image (payant aussi) qui fonctionne comme Ghost mais qui a une avantage génial: tu fais une image de ton disque et tu la restaures à partir de la secure zone. Au moment de la restauration tu peux diminuer la taille de ta partition et donc te servir de l'espace libre pour installer un systeme d'exploitation.
 
Ce logiciel est un must parmi les must selon moi. Quant on l'a on ne peut plus s'en passer. Il peut éviter des heures de réinstallation!!!

n°4561833
hardtech
Posté le 08-01-2006 à 14:00:33  profilanswer
 

patparis a écrit :

Partition Magic


 
oué mais quand il me fais redémrrer l'ordinateur pour efectuer les modifications, il me dis qu'il ne trouve pas un fichier et apres ça redemarre normalement avec aucune modif.
 

n°4562956
theoclis
Posté le 08-01-2006 à 21:00:32  profilanswer
 

T'as xp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partitionner le disque system

 

Sujets relatifs
disque dur externe 1"Probleme de cle usb: inserer un disque
Détéction disque dur SATA sous XP sur un PC PortableDébit de mon disque dur ?
Boitier Disque dur USB2 Capable de booter...Disque dur externe firewire 800 + RJ45
Big Problème => Err.Lecture disqueproblème disque dur
Verfier la garantie d'un disque dur samsung ?Problème pour la détéction de l'espace disque
Plus de sujets relatifs à : partitionner le disque system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR