Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe firewire 800 + RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe firewire 800 + RJ45

n°4559425
torpedox
Posté le 07-01-2006 à 12:41:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un disque dur externe (capacité variable, autour des 200Go voir +) possédant une interface firewire 800 ainsi qu'une sortie ethernet RJ45.
 
J'ai beau chercher je ne trouve pas.
 
Un tel objet existe t'il ? Si oui avez vous des liens, des noms, des marques ??
 
Les seuls RJ45 que je trouve ont des sorties USB2 mais jamais du firewire et encore moins du 800.
 
J'en profite pour poser la question qui justifie moi choix, histoire d'être sur : avec une interface RJ45 je suis indépendant du système de fichier, non ? J'entends par là que je peux me connecter sans problème sur un ordinateur Windows (Fat32 ou NTFS), Linux (Ext2, Ext3) ou MacOs (je ne connais pas le nom du format de fichier, si vous le conaissez ;)) quelque soit le système de fichier de mon disque dur.
Car j'ai souvent besoin de transferer des données depuis d'autres ordinateurs/disques durs qui sont dans des formats différents du mien et ça pose problème avec un classique USB/Firewire.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 12:41:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe firewire 800 + RJ45

 

Sujets relatifs
Big Problème => Err.Lecture disqueproblème disque dur
Verfier la garantie d'un disque dur samsung ?Problème de connection pins firewire
A7N8X-E Deluxe : Problème quand je branche 2 RJ45Problème pour la détéction de l'espace disque
Vous avez 800 euros... quelle config vous achetez?Boitier externe multi HDD
Disque dur SEAGATE défectueuxBoitier DD externe SATA -> SATA
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe firewire 800 + RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR