Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Détéction disque dur SATA sous XP sur un PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détéction disque dur SATA sous XP sur un PC Portable

n°4561165
fred29
Posté le 08-01-2006 à 03:04:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami a acheté un disque dur SATA sur sa config et apparement l'install de Windows XP sur le disque SATA nécessite l'utilisation de disquette d'install des drivers SATA pour y parvenir.  
 
Je souhaite acquérir un PC Portable mais le disque dur est aussi un SATA. La première chose que je souhaite faire c'est de formater le PC Portable dès l'achat (horreur des installs d'usine) et installer Windows XP. Est ce que je risque de rencontrer le même problème que mon ami ? Est ce que c'est toujours comme ça ? selon la config ?
Et si oui, est ce que ça le fait avec le CD de Windows XP qu'ils me fourniront (qui est je crois différent du XP qu'on trouve sur le commerce et prévu pour fonctionner uniquement avec je crois les pc portables de la marque) et/ou avec aussi un CD de Windows XP qu'on trouve sur le commerce ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 03:04:04  profilanswer
 

n°4562226
fred29
Posté le 08-01-2006 à 16:46:01  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Détéction disque dur SATA sous XP sur un PC Portable

 

Sujets relatifs
Carte mère et disques SATADébit de mon disque dur ?
Boitier Disque dur USB2 Capable de booter...Disque dur externe firewire 800 + RJ45
Big Problème => Err.Lecture disqueproblème disque dur
Verfier la garantie d'un disque dur samsung ?probleme de lecteur (PC portable ThinkPad d'IMB)
Problème pour la détéction de l'espace disque 
Plus de sujets relatifs à : Détéction disque dur SATA sous XP sur un PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR