Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition "crashée"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition "crashée"

n°5254330
Neon551
Posté le 29-12-2006 à 21:51:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros problème actuellement avec une partition de mon disque dur. Je l'ai déplacée en utilisant Partition Magic. Cependant, pendant le déplacement, j'ai eu une coupure de courant. En redémarrant mon ordinateur, la partition n'était plus la, et Partition Magic la voyait comme PqPR. j'ai donc suivi des instructions sur un autre forum, qui disait d'ouvrir PTEDIT et de mettre la valeur 0B dans le type de partition afin de récupérer du fat32. C'est ce que j'ai fait. Les noms des premiers dossiers ont été conservées, mais après, je n'ai que des dossiers et fichiers avec des caractères invisibles.
 
Quelqu'un connaitrait-il un moyen de récupérer mes données, avec Partition Magic ou un autre logiciel ?
 
D'avance, je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 21:51:28  profilanswer
 

n°5258482
mic_60
errare humanun est
Posté le 31-12-2006 à 17:05:13  profilanswer
 

il faut utiliser GET DATABACK de RUNTIME  


---------------
Major dad

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition "crashée"

 

Sujets relatifs
Reboot et blem partition après formatage...Problème table partition introuvable et plus si afinité
aug partition principale C sous XPparitition 1 foutue : partition 2 récupérable ????
partition 1 foutue : partition 2 récupérable ????augmenter la taille d'une partition ou se trouve XP??
Problème Partition Magic 8 et P5B DeluxeParition D: disparue. PQRP après resize partition magic
conseil partition sur nouveau disque 
Plus de sujets relatifs à : Partition "crashée"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR