Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

partition 1 foutue : partition 2 récupérable ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5233057
j'ai_un_gr​ave_pb
Posté le 18-12-2006 à 14:07:13  profilanswer

Bonjour,
J'aurais besoin d'avis de connaisseurs : mon portable a fait une erreur disque, impossible de le redémarrer même avec les CD de récupération, et il indique que la partition 1 est morte, mais que la partition 2 (celle où g toutes mes données qu'il faut récupérer !!!) est encore existante. Sachant qu'il ne peut pas dépasser la piste 0, est-ce que cela vaudrait le coup que je m'adresse à une entreprise de dépannage (avant que je le renvoie au constructeur, c'est un Acer Aspire 20206) pour qu'il essaye de me récupèrer la partition 2, ou je dois me faire une raison...?  
Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 14:07:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
augmenter la taille d'une partition ou se trouve XP??Problème Partition Magic 8 et P5B Deluxe
Parition D: disparue. PQRP après resize partition magicLinux==>>garantie foutue?
conseil partition sur nouveau disqueRedimentionner un disque dur avec une partition de sauvegarde ne pe...
gros pb de partitionpartition de restauration disparu
partition devenue non formate et inconne 
Plus de sujets relatifs à : partition 1 foutue : partition 2 récupérable ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)