Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  augmenter la taille d'une partition ou se trouve XP??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmenter la taille d'une partition ou se trouve XP??

n°5232892
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2006 à 12:53:48  profilanswer
 

Il te faut un logiciel pour ca.
 
mais de toute facon, pour installer Vista, il sera surement mieux de tout formater. alors pourquoi pas prendre les devant et le faire maintenant ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 12:53:48  profilanswer
 

n°5232903
jean pierr​e
Posté le 18-12-2006 à 12:56:08  profilanswer
 

et de toute facon, quand on va travailler sur une/des partition (s) vaut mieux prevoir une sauvegarde des données

n°5233147
Dag elg
Posté le 18-12-2006 à 14:43:05  profilanswer
 

en gratuit Gparted bootable sur cle USB ou liveCD:
http://gparted.sourceforge.net/download.php
j'ai teste sur un win2000 en NTFS d'etendre une partition. Ca a marche sans pb.


Message édité par Dag elg le 18-12-2006 à 14:44:55
n°5233340
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2006 à 16:09:47  profilanswer
 

260278 a écrit :

apparement, windows a prevu une migration sans formater!

 

quel logiciel??


oui, ca existe, mais pas de toute les version de XP vers toutes les version de Vista.

 

et en general, les Mise a jours laisse un beau bordel. au point que meme avec une version de MAJ, il sera preferable de formater et d installer a partire d une partosh vierge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  augmenter la taille d'une partition ou se trouve XP??

 

Sujets relatifs
Problème Partition Magic 8 et P5B DeluxeOu se trouve le guide des sondes des carte meres ?
Comment passer de PIO a DMA si je trouve le controleur ata/atapi...je trouve aucun site fabriquant de mon alim :/
Alim TFX - PFC (Silverstone), vous connaissez ????Parition D: disparue. PQRP après resize partition magic
taille d'une gigabyte 7600GT silent pipe?SVPconseil partition sur nouveau disque
quelle est la taille d'une 7600 GT ?Modifier la taille de la memoire partagée en Hyper Memory
Plus de sujets relatifs à : augmenter la taille d'une partition ou se trouve XP??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR