|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : > Maxtor DiamondMax Plus 9 SATA |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 18:30:37 |
hide | un "clic" ?
|
nick_zedd et toi ça va? | voire même un "tac tac..." |
alain | Moi c'est genre mitrailleuse lourde et seulement après qlqs heures de service. Avant ça aucun bruit...dommage que ça n'aie pas duré :-( Message édité par alain le 14-03-2004 à 17:03:12 |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | alain > tu veux dire que ton disque a crashé ensuite ? :-( |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 18:56:13 |
grao The visitor |
|
nick_zedd et toi ça va? | j'ai pas testé le débit, mais pour l'instant je n'en suis pas vraiment satisfait... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | nick_zedd > peux tu développer un peu ? |
Dao ... | mes DD sata sont plus rapide que mes IDE, en débit et aussi en temps d'accès |
nick_zedd et toi ça va? |
Message édité par nick_zedd le 15-03-2004 à 00:33:55 |
Dao ... | bah de bonnes performance que t'as là... pareil pr la température... |
nick_zedd et toi ça va? |
|
el@gato | j'ai deux mator Dmax 9 plus 120Go... acheté pour leur silence... et je ne suis pas déçu du tout... je n'ai pas du tout les bruits mentionnés ci dessus... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | il faut que j'essaie ce softs (HD Tach et HD Tune)... je publierai aussi les résultats!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
hadrieno | ouai si 40° ce bien en temp pour toi...lol moi je depasse pas les 25-27°
|
hide | tout de meme je trouve que 40° c'est un poil trop ... le disqueest correctement ventilé ? |
grao The visitor | pourrier mettre un petit lien pour hd tune et hd tach svp |
jakovasaur |
|
grao The visitor |
*
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
euhhh, faut peut être pas pousser, je les ai trouvé en 10 secondes avec une recherche Google ! un ptit effort quand même ! faut pas aussi qu'on vienne te l'installer ?
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
hide |
http://www.maxtor.com/en/documenta [...] _sheet.pdf
Message édité par hide le 16-03-2004 à 21:20:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | bon, c'est vrai que j'ai un petit coté parano avec les disques durs, j'avoue --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
grao The visitor |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
grao The visitor | tien oraij trouver un otre fan de cette exellente biere? |
hide | xactement y'a aussi mon père qui est fan --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
grao The visitor |
|
jakovasaur |
|
6fusion7 |
|
grao The visitor |
|
jakovasaur |
|
6fusion7 | ptet parce qu'ils sont naturels et logiques |
alain |
Message édité par alain le 17-03-2004 à 17:00:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dd maxtor 80 Go qui gratte fort.. et active smart... | Mon SATA me pose des problemes |
3 DD SATA et 2 DVD sur P4C800 E Deluxe | Chaintech 9CJS + Maxtor DM+9 |
Formattage 160Go SATA > rassurez moi...! | PB installation Hdd Sata avec Hdd IDE en master |
Pb de perf. avec un disque WD Raptor SATA 36Go et une CM P4P800Deluxe | Cimment savoir si son DD est en SATA ? |
difficulte installation maxtor diamondmax 160 sata | DD 80Go - IBM 180GXP ou Maxtor DiamondMax Plus 9 en SATA ? |
Plus de sujets relatifs à : > Maxtor DiamondMax Plus 9 SATA |