Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  difficulte installation maxtor diamondmax 160 sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difficulte installation maxtor diamondmax 160 sata

n°2834466
echirouze
Posté le 17-11-2003 à 22:03:00  profilanswer
 

salut, j'ai reçu mon Maxtor diamondmax 160go en serial ata, et le bios le reconnais mais je ne le vois pas dans le poste de travail, y'a t il des drivers a installer, et ou puis je trouver çà
 
mla carte mere est une  
asus p4sd-la (recente!!)
 
merci de votre aide
 
eric

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 22:03:00  profilanswer
 

n°2835145
jfamiens
Posté le 18-11-2003 à 12:08:04  profilanswer
 

Pour moi les drivers étaient sur le cd Carte Mere...c aussi une ASUS donc ca doit etre identique.
 
Une fois sous Win, tu as le DD de brancher: la tu lances une recherche de matériel, il te détecte un nouveau Raid Controller et tu installes avec ton cd... et ca marche normalement

n°2835244
echirouze
Posté le 18-11-2003 à 12:43:22  profilanswer
 

personnellement c'est une carte mere de recup et pour le DD j'ai ete sur le site de maxtor et j'ai telecharge maxblast3, çà m'a cree une diskette de demarrage et j'ai pu active et formatter mon DD via cette diskette non windows, ensuite windows a redemmarre et la magique mon disque etait present et la bonne taille en plus!!!
par contre pour le raid je sais pas ce qu'il faut faire, mais je crois qu'il faut au moins 2 HDD SATA???
 
@+
eric


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  difficulte installation maxtor diamondmax 160 sata

 

Sujets relatifs
Sondage [Hdd Sata] Vos températures + votre avis sata ds silent drivepb d installation de windows
pb hdd maxtorhdd sata sur port raid utilisable en non raid ?
probleme installation materielRecherche CD installation SB Audigy2 ZS
Activation du cache en écriture Maxtor SATA / Asus P4P800 ?Matrox Sata 200 go pas reconnu avec carte mère asus a7n8x
maxtor diamondmaxplus9 disque illisible par XP 
Plus de sujets relatifs à : difficulte installation maxtor diamondmax 160 sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR