Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

> Maxtor DiamondMax Plus 9 SATA

n°3080274
alain
Posté le 17-03-2004 à 16:20:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BettaSplendens a écrit :

alain > tu veux dire que ton disque a crashé ensuite ? :-(


 
S'cuse pour le retard...bien occuppé en ce moment.
 
Non, il est tout neuf je n'ose même pas l'utiliser s'il doit retourner au sav. Je suis actuellement en train de le tester avec powermax 4.08, ça fait 22 minutes qu'il test et pas de réponse. J'espère qu'il aura fini avant la fin de la garantie :-)
 
Pour le bruit, se serait plus le bruit d'un conteurCOMPTEUR (J'ai du en prendre une méchante dose)Geger à Tchernobil. c'est normal?


Message édité par alain le 17-03-2004 à 17:00:52
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 16:20:22  profilanswer
 

n°3082003
alain
Posté le 18-03-2004 à 16:58:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon, j'ai réglé mon problème de bruit et j'indique comment ça peut servir à d'autre.  
 
Après avoir téléphoné au s.a.v du magasin où je l'ai acheté et n'ayant pas d'autre réponse que:« C'est bien dommage pour toi mon gars, arrange toi avec tes troubles» (traduction libre, mais réaliste des paroles du technicien), j'ai eu l'idée de restaurer le système au complet (pc d'usine).  
Pourquoi ça me direz vous??? Simplement que le bruit me laissait penser que le bras, quand il allait chercher ses infos, faisait de grands débattements. En faisant une défrag j'ai vu aussi que les fichiers n'étaient pas tous regroupés (les déplaçables et les non-déplaçables) ce qui a confirmé mon impression. Alors lets go.  
 
Je ne suis pas un expert, loin s'en faut, et si un connaisseur peut me dire si mon résonnement à de l'allure, je le remercie d'avance.  
En tout cas, plus de bruit...pour le moment.  
 
Si d'autres test la chose, qu'ils laissent un commentaire pour confirmer.  
 
Merci à tous.  

n°3106896
grao
The visitor
Posté le 01-04-2004 à 16:45:46  profilanswer
 

bon ya plu rien a dire??? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
dd maxtor 80 Go qui gratte fort.. et active smart...Mon SATA me pose des problemes
3 DD SATA et 2 DVD sur P4C800 E DeluxeChaintech 9CJS + Maxtor DM+9
Formattage 160Go SATA > rassurez moi...!PB installation Hdd Sata avec Hdd IDE en master
Pb de perf. avec un disque WD Raptor SATA 36Go et une CM P4P800DeluxeCimment savoir si son DD est en SATA ?
difficulte installation maxtor diamondmax 160 sataDD 80Go - IBM 180GXP ou Maxtor DiamondMax Plus 9 en SATA ?
Plus de sujets relatifs à : > Maxtor DiamondMax Plus 9 SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR