Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Logiciel de protection disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de protection disque dur externe

n°10349750
jujutou
Posté le 02-04-2018 à 20:45:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis un bon moment, j'ai un disque dur WD my passport de 500Go qui possède le logiciel WD DriveUnlock et WD smartware que je trouve très utile. Notamment pour demander un mot de passe lorsqu'on branche de DD externe afin d'accéder au contenue du DD depuis n'importe quel PC. Je trouve ça vraiment bien.
 
Mais j'ai besoin d'une plus grande capacité et mon DD passeport commence à faire des bruits inquiétants.  
Bref j'ai acheté un nouveau disque dur Samsung de 1To. Mais il y a pas le système de mot de passe à l'ouverture du DD! (il y en a aucun)
Est-ce qu'il est possible d'installer le même programme ? Ou avoir une solution comparable ?
 
Je vous remercie.
 
Julien.

Message cité 1 fois
Message édité par jujutou le 02-04-2018 à 20:48:43
mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 20:45:01  profilanswer
 

n°10349756
leroimerli​nbis
Posté le 02-04-2018 à 21:04:29  profilanswer
 

jujutou a écrit :

Bonjour à tous,
 
Depuis un bon moment, j'ai un disque dur WD my passport de 500Go qui possède le logiciel WD DriveUnlock et WD smartware que je trouve très utile. Notamment pour demander un mot de passe lorsqu'on branche de DD externe afin d'accéder au contenue du DD depuis n'importe quel PC. Je trouve ça vraiment bien.
 
Mais j'ai besoin d'une plus grande capacité et mon DD passeport commence à faire des bruits inquiétants.  
Bref j'ai acheté un nouveau disque dur Samsung de 1To. Mais il y a pas le système de mot de passe à l'ouverture du DD! (il y en a aucun)
Est-ce qu'il est possible d'installer le même programme ? Ou avoir une solution comparable ?
 
Je vous remercie.
 
Julien.


 
si tu as la version pro de windows : bitlocker
 
et ça sera autrement plus sécurisé que ton logiciel WD.

n°10349918
jujutou
Posté le 03-04-2018 à 12:23:32  profilanswer
 

Mais je pourrais ouvrir et utiliser le disque dur même sur un windows non pro, une fois qu'il sera protégé par bitlocker ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Logiciel de protection disque dur externe

 

Sujets relatifs
Valeurs disque dur SeagateWin 10 voit mon SSD comme un disque amovible
Transfert Disque Dur -> SSD (sans OS)État de mon disque dur ?
Partitionnement de disque dur[HDD externe] Impossible de démarrer le PC une fois le HDD branché
Disque dur - Bruit et comportement étrangeChoix disque dur externe
Check disque ....démonter le volume 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de protection disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR