Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Check disque ....démonter le volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Check disque ....démonter le volume

n°10347067
quebec001
Posté le 27-03-2018 à 18:16:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Une question facile pour es expert mais pas aisé pour moi , normalement je suis autodidac mais la je veux pas perdre mes données!
 
bon sur un des mes disque de données (pas le "C" ) j'ai des message d'avertissement de windows comme de quoi y va pas bien de commencer le backup , bla bla bla!
 
je veux faire une une vérification /réparation , mais windows me dit:
 
http://nsm09.casimages.com/img/2018/03/27/180327061133783815635006.jpg
 

  • Comme c'est un 2T western digi, green si je me rappel et qu'il commence à être pas mal plein je me suis commander un 4T Western "entreprise"
  • Bref ma question si je procède et accept de démonté le volume pour l'analyse et réparation? est-ce risqué de perdre mes données?
  • si la réponse est vraiment non, une fois que j'exécute , v t-il le remonter auto est-ce que je vais ravoir mon arborescence?
  • actuellement il fonctionne encore j'ai accès à mon stock, (juste les avertissement de windows de temps à autre)suis-je mieux d'attendre mon nouveau disque avant de procéder pour la vérification , démontage du volume ect...?


 
merci à l'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 18:16:13  profilanswer
 

n°10347078
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 27-03-2018 à 18:28:13  profilanswer
 

Perso je toucherais rien du tout, et dès que possible je copie les données.
 
Et puis je me documente sur comment faire une sauvegarde digne de ce nom avant que la fatalité s'abatte d'un coup !  [:don_poulpo]  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauvegarde_(informatique)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°10347108
quebec001
Posté le 27-03-2018 à 18:59:14  profilanswer
 

Merci , je vais suivre ton conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Check disque ....démonter le volume

 

Sujets relatifs
Clonage disque impossible[HFR] Actu : Seagate MACH.2, un disque dur à 480 Mo/s
Mini barebone pouvant accueillir un disque dur d'au moins 4 Toéquiper un ordi portable d'un nouveau disque système
Quel disque dur pour un NASHP pavilion : disque de récupération
comment changer son disque de boot sans tout réinstaller?J'ai du reformater mon disque non reconnu, pourquoi selon vous ? mbr ?
Disque Dur Externe Neuf avec un secteur KO non identifié en usine?clonage disque dur 1to vers 2 to
Plus de sujets relatifs à : Check disque ....démonter le volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR