Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  IronWolf - 8 To / taux d'erreurs lecture & accès aux têtes douteux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IronWolf - 8 To / taux d'erreurs lecture & accès aux têtes douteux ?

n°10310633
nsiren
Posté le 13-01-2018 à 17:36:51  profilanswer
 

Salut,
J'ai acheté un disque dur Seagate Ironwolf 8to il n'y a pas très longtemps, durant l'été, il n'a que ~1600h d'utilisation pourtant je remarque qu'il y a un nombre d'erreurs en lecture et accès aux têtes assez important sous Crystaldisk.
 
https://tof.cx/images/2018/01/13/232d6363b3679d495c9ada5b1385514f.jpg
 
En fait je ne fais pas tant que ça attention à ce genre de détails, je ne fais pas de tests ou autre sur mon pc habituellement mais j'ai remarqué que dernièrement il lui arrivait de faire des petits "clics" de temps à autre, j'avais trouvé ça suspicieux.
Pensez vous que ce soit normal et qu'il n'y a pas à s'en inquiéter ou le contraire pour un disque dur aussi récent ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 17:36:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  IronWolf - 8 To / taux d'erreurs lecture & accès aux têtes douteux ?

 

Sujets relatifs
Lecture audio sur casque & enceintesProblème lecture Cd audio - Encodage
[HFR] Actu : Toshiba MN06ACA10T, 10 To sans hélium pour NAS[HFR] Actu : 14 To et 9 plateaux pour les Toshiba MG07ACA
Problème de RAM sur ma CM - erreurs mémoire en dual channel[CONSEIL] Config pour lecture video 4K
disque dur externe bloqué en lecture seulemy book de 8 tera est passé en mode lecture
BSOD multiples, erreurs variéesproblème micro sd non reconnu ( lecture seule )
Plus de sujets relatifs à : IronWolf - 8 To / taux d'erreurs lecture & accès aux têtes douteux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR