Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecture Cd audio - Encodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture Cd audio - Encodage

n°10301686
fred615
Posté le 31-12-2017 à 17:58:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous présenter un problème un peu "bizarre" qui me fait penser à problème hardware voir semi  hardware.
Je réencode mes CD en Flac. Seulement ça se passe bien pour certain et mal pour d'autres.
J'ai désinstaller/réinstaller le driver générique de seven 64 bits.
 
Après élimination de piste j'en suis au constat suivant, je lis correctement certain CD, donc encodage correct (ex : The Corrs - Home).
D'autres CD non rayés sont lu mais avec un son nasillard et teinté de grésillements (Ex : The Corrs - The talk on Corners ou Unplugged ou Dreams) donc, à fortiori,encodage avec le même type de son.
 
A côté de ça aucun souci de gravure, juste un problème de lecture de CD audio qui m'empêche de Ripper ma collection.
 
Avez-vus déjà vu ce souci ? Si oui, avez-vous une solution ?
 
Mon graveur est un Asus DRW-24B5ST.
 
Je vous remercie par avance,
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 17:58:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecture Cd audio - Encodage

 

Sujets relatifs
Problème de reboot sans raison apparanteProblème d'icones sur le bureau/barre des taches/dossiers
Probleme ramProblème Carte graphique compatible
Problème de débit d'écriture [ RESOLU ]problème nouvelle config impossible de boot [RESOLU]
Problème au démarrage du pc bip long bip courtProblème fps
Problème de performanceproblème de rafraîchissement affichage fenêtres vides
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture Cd audio - Encodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR