|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation SCSI: saturation à 65mo/s |
vectra Bordelais! | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:41:55 |
hunter_killer For great justice ! | c pas parce que tu as un debit theorique de 160mo/s que tu va les atteindre.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
punkoo | Pour avoir benché y'a pas longtemps un hp 73go 10000tr/min avec le meme hdtach, je te confirme bien un problème. J'ai pas la courbe mais j'avais 7.5ms (normal) et plus de 74mo/s en moyenne |
hunter_killer For great justice ! | c vrai que sa courbe est plate mais son transfert n'est pas catastrophique aussi --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
TotalRecall Modérateur |
hunter_killer For great justice ! |
punkoo |
|
tri-ax | Le disque est rebadgé COMPAQ mais quel est le fabricant et le modèle de ton disque ? |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 21:00:26 |
PeK |
|
TotalRecall Modérateur | quand j'ai acheté un maxtor (sata il me semble, c'était au début du SATA) j'ai eu la surprise de voir que les perfs en écriture étaient très, très suspectes. -> en fait il agissait exactement comme décrit ci dessus, mais que pr l'écriture. C'est une sorte d'autotest actif pour les 10 ou 15 premiers boots.
Jovial It's clobberin' time | Les disques avaient deja servi avant sur un autre controlleur ?
|
vectra Bordelais! | L'un non, l'autre oui... Le test va être dûr à faire (disque qui est déjà bien occupé), mais je le note pour la prochaine occasion. |
vectra Bordelais! | réponse: uniquement un problème de conception de southbridge ati.
|
Publicité | Posté le |