Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucune partition visible... Installation windows impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucune partition visible... Installation windows impossible

n°5456642
kozeidon
Posté le 09-04-2007 à 22:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un énorme problème. Tout a commencé lorsque j'ai mis a jour vista sur mon pc portable Dell. J'ai trouvé le système trop lent et ai décidé de l'installer sous l'autre partition pour avoir une install clean. TOut était impec jusque là mais j'ai voulu formater l'ancienne partition de vista pour pouvoir agrandir la nouvelle et avoir plus d'espace dispo. J'ai donc utilisé acronis disk director pour formater les partitions et les fusionner.  
 
Malheuresement, lors de la procédure au redémarrage, il m'a indiqué des erreurs que j'ai ignorée. Depuis, l'ordinateur ne reconnait plus le disque dur de mon portable... JE ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de reinstaller vista mais il ne trouve pas le disque dur. J'ai essayé l'utilitaire de réparation de vista (dispo via le cd) mais il ne trouve rien! J'ai aussi essayé d'aller sous dos avec fix mbr et fix boot mais le fix mbr m'a fait bugger mon démarrage (il ne se passait rien du tout) alors que maintenant, j'obtiens un message d'erreur comme quoi mon mbr est invalide.
 
Est ce qu'il y a une chance pour que je récupère les données de mon PC, j'en ai vraiment besoin, il y a tous mes cours dessus.
 
Merci de votre aide :(

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 22:03:47  profilanswer
 

n°5456670
kozeidon
Posté le 09-04-2007 à 22:31:34  profilanswer
 

Bon j'arrive à installer windows xp....
 
Mais comment ferais je pour récupérer l'install vista?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucune partition visible... Installation windows impossible

 

Sujets relatifs
P5B Deluxe - Boot impossible sans eteindre l alimwindows se fige redemarage obligatoire
[RESOLU]recuperer donnees apres suppression partitionPartition en RAW
P5N-E SLI, boot RAID 0 impossiblePb install de windows apres changement cpu
installation XP Home editionInstallation windows xp (A7N8X + sata)
Accès Bios impossible?! 
Plus de sujets relatifs à : Aucune partition visible... Installation windows impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR