|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Importance des HDD récents |
Conforoa | Bonjour à tous, je viens de changer un HDD Samsung 750 go par un Toshiba 12 to et je me rends compte que mon Samsung ralentissait tout le système, démarrage, accès aux programmes, etc... |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 19:09:04 |
mrdoug |
|
Scrabble |
|
zonka x58 forever! | Si ce HDD ralentissait le système alors que l'OS n'est pas dessus et qu'il ne contenait que des données , la seule explication possible est qu'il devait avoir X secteurs défectueux. Sinon , aucune raison . Crystaldiskinfo sur ledit disque . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Conforoa |
lottte STFW |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Conforoa |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 16:41:59 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-06-2023 à 17:14:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
zonka x58 forever! | Je plussoie --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Merde j'aurais du redfacer --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2023 à 20:51:31 C'est pas faux non plus, 12 To de SSD c'est au minimum 1100€ contre 400€ pour un HDD. |
zonka x58 forever! | Ben on a des SSD pas chers pour l'OS et les jeux et des gros HDD a prix acceptable pour les données , si on gère logiquement il n'y aucun souci en effet --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
zonka x58 forever! | Bah disons que si, on peut avoir des débits a 200-250 Mo/sec sur un gros HDD de 16 To 7200 RPM contre 60-120 Mo/sec sur un vieux , mais en tout cas , si stockage de données purement, pas de ralentissement OS. Avec le navigateur dessus....comment dire --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-06-2023 à 13:49:12 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
Publicité | Posté le |