Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb écran ou CG

n°6316703
olivier ch​iabodo
Posté le 04-04-2008 à 21:37:30  profilanswer
 

Salut a tous. J'ai un gros souci avec mon portable ( toshiba satellite mx 30 ).  
La semaine derniere le rétro éclairage de mon écran a rendu l'ame. Je me suis dc procuré un vieil écran cathodique pr switcher dessus. Ca marche nickel. Seulement depuis today au bout de 5 min de démarrage y'a un gros bug qui ressemble a ca ==> http://www.enregistrersous.com/ima [...] 213425.jpg
 
C'est pas joli joli pr y voir qque chose.
Savez vous d'ou vient ce pb? Si oui est ce réparable en reformatant le pc? Chose que j'ai moyen envie de faire car toshiba mets un mot de passe pr rentrer ds le bios et c'est pas le cd rom qui est mis a booter en 1er  :(

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 21:37:30  profilanswer
 

n°6316783
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 04-04-2008 à 22:31:41  profilanswer
 

Carte graphique HS :/ , désolé :(


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
8800 gtx et écran samsung 22"Mon écran s'éteind tout seul
problème écran qui ne s'allume pas au démarrageDecodeur TNT pour mon ecran LCD Samsung DANS LA CHAMBRE..
[résolu] écran bizarre - sortes de rayures après redémarragechoix d'écran
Garder IIyama HM903DTA ou acheter Ecran plat 22"/24" ?problème écran ??? Boot device ??? au démarrage
Plus de sujets relatifs à : pb écran ou CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR