Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  9700 pro, strie sur l'écran, disparition des icones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9700 pro, strie sur l'écran, disparition des icones

n°2996229
Cygne
Posté le 07-02-2004 à 08:32:05  profilanswer
 

Salut, c'est un peu délicat à décrire, mais hier soir alors que j'allais lancer une partie de warcraft 3 je faisait un alt+tab et mon écran affichait "sync out of range". Apres un reboot difficile (5 essais avant que l'écran ne s'allume  :sweat: ) j'arrivais enfin sous windows avec un écran parcourue de 3 gros trais verticaux (5 cm de large environ), des brouillages faisant un peu penser à ce qui arrive quand on monte un écran dans une résolution qu'il ne supporte pas.
 
Ma question, est-ce que ca proviendrait plus de ma radeon 9700 pro neuve, non modifiée, malgré le boitier ouvert, ou est-ce que mon écran montre tout simplement des signes de fatigue ?
 
Je dois préciser que ce matin, j'ai rallumé le pc sans probleme, mais que des icones ont disparus, meme s'ils sont physiquement encore présents ils ne s'affichent plus et sont remplacés qui par un carré blanc, qui par 3 pixels  :(  
 
VOila, si quelqu'un avait une solution, merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 08:32:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  9700 pro, strie sur l'écran, disparition des icones

 

Sujets relatifs
mort de mon ecran 21 pouces, la cause???écran AOC 19" TFT LM919A
bi écran: avec sortie TV ou DVI???A7N8X deluxe bloquée sur écran de démarrage
ASUS P4P800 Deluxe et écran noirOverclock de carte graphique -> tâches violettes à l'écran
ventilateur radeon 9700 casséPb basculement ecran sur portable
Reboot - Ecran bleu dans les jeuxEcran Par defaut :/
Plus de sujets relatifs à : 9700 pro, strie sur l'écran, disparition des icones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR