Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Hitachi pas fiable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hitachi pas fiable ?

n°4999728
tomsawyer1​21
Posté le 19-08-2006 à 22:14:56  profilanswer

Bonsoir à tous,

j'ai un avis à vous demander suite à la situation suivante qui s'est produite dans un magsin d'info !

Je demande au vendeur s'il vend des disques dur Hitachi 250 Go SATA II et il me répond du tac au tac : "hitachi surement pas, se sont les disques sur lequels il y a le plus de pannes. On ne vend pas ça !"

Moi j'au toujours pensé qu'Hitachi était une bonne marque de disque dur, et j'ai toujours été content de mes Hitachi.

Vous en pensez quoi vous ?

Merci et bonne soirée,

Tom  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 22:14:56  profilanswer

n°4999761
solx
All in the game
Posté le 19-08-2006 à 22:33:19  profilanswer

Pas vraiment, il n'y a jamais eu de marque moins fiable qu'une autre, tu peux toujours regarder ces chiffres: http://www.hardware.fr/html/news/?date=05-01-2006#7931

Perso lorsque je cherchais une DFi dans mon coin je suis allé voir dans pas mal de boutique d'info qui n'en vendait plus.  
Raison: pas assez fiable :ange:

Bref pour en revenir à Hitachi j'ai un hdd datant de juin 2005 m'a laché en avril 2006, je leur est renvoyé le 28 avril 2006, et depuis plus rien, ils ne me répondent jamais, bref pour moi c'est fini :(

Message édité par solx le 19-08-2006 à 22:33:59
n°4999781
[DALTON]Jo​e
Posté le 19-08-2006 à 22:38:52  profilanswer

tomsawyer121 a écrit :

Bonsoir à tous,

j'ai un avis à vous demander suite à la situation suivante qui s'est produite dans un magsin d'info !

Je demande au vendeur s'il vend des disques dur Hitachi 250 Go SATA II et il me répond du tac au tac : "hitachi surement pas, se sont les disques sur lequels il y a le plus de pannes. On ne vend pas ça !"

Moi j'au toujours pensé qu'Hitachi était une bonne marque de disque dur, et j'ai toujours été content de mes Hitachi.

Vous en pensez quoi vous ?

Merci et bonne soirée,

Tom  :hello:

c'est simplement qu'ils n'en vendent pas

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Hitachi pas fiable ?

Sujets relatifs
SAV Hitachi et emballage ?2 Hitachi 80Go en Raid 0 ou un Raptor 36 Go
Hitachi que je ne peux paramettrer qu'en low !!!!!!!!!!Comment résoudre les problème de mon Hitachi ????
HDD externe: petit, fiable, de baseHDD 250 Go Hitachi, Maxtor, Samsung, WD ? Modèles inside...
Hitachi Travelstar 7K100 - 80 vs Seagate Momentus 7200.1 - 80Besoin aide pour récup. données sur HITACHI 160GB (7K250) de nov-2003
compaq deskpro & HD Hitachi 80 Gbhitachi ou seagate pour un disque qui doit être super fiable et assez
Plus de sujets relatifs à : Hitachi pas fiable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)