Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de liaison entre PC et périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de liaison entre PC et périphérique

n°5520695
tatsumaru
Posté le 12-05-2007 à 23:42:44  profilanswer
 

voila c'est trés simple un ami a branché son portable sur mon pc sans intaller les drivers donc il l'a reconnu mais en me disant que donc l'installation n'a pas réussi. Aujoud'hui j'ai installer les vrai drivers mais quand je branche mon portable (la meme que celui de mon ami D900) maintenand il le reconnait en faisant le bruit mais c'est tout ... DONC je poste ici pour vous demander comment "restaurer qu'il a reconnu mon périphérique" si l'on puis dire. je post ici car je pense que c'est plus un question qui ce pose au niveau informatique.
 
Merci d'avance.


Message édité par tatsumaru le 12-05-2007 à 23:43:12
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 23:42:44  profilanswer
 

n°5521623
tatsumaru
Posté le 13-05-2007 à 14:38:26  profilanswer
 

c'est bon j'ai réussi ! :) J'ai viré sur mon PC tout ce qui s'attachait à Samsung et tout réinstaller et c'est ok. Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de liaison entre PC et périphérique

 

Sujets relatifs
problème...Probleme après changement d'Alim
Problème d'installation de WD-My book Pro EditionAti 9600 sapphire gros probleme
Impossible de comprendre le probleme que j'ai ...Probleme de detection manette port serie XP
Problème de boot après changement de carte mère/processeurproblème au niveau de l'affichage vidéo
Problème de lenteur, bug...Probleme : lecteur cd/rom ne fonctionne plus !
Plus de sujets relatifs à : probleme de liaison entre PC et périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR