Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Freeze du syteme depuis changement de DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze du syteme depuis changement de DD

n°7457319
xanack
Posté le 01-06-2010 à 11:33:58  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai acheté un nouveau disque dur : WD 640go sata (WD6400AADS)

 

j'ai ghosté ce disque mais apres quelques heures ou quelques minutes d'utilisation, plus rien ne répond a part la souris (mais je ne peux cliquer sur rien) ou bien tout est hyper mega lent.... je suis obligé de rebooter a l'arrache. Ensuite ça peut fonctionner 1 heure comme 3mn puis ça recommence. Je remet le vieux dur de 80go (avec le meme ghost), ça fonctionne nikel.

 

je formatte le nouveau qui pose problème, l'installe et le reghoste sur un autre pc et idem. Donc le soucis vient bien de ce foutu DD.

 


je vais tenté un low format pour voir, mais les tools de diag de chez WD ne disent rien (aucune erreur).

 

Une idée du truc ?

 

Merci.


Message édité par xanack le 01-06-2010 à 11:35:22
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 11:33:58  profilanswer
 

n°7457382
xanack
Posté le 01-06-2010 à 12:28:44  profilanswer
 

bon bah j'ai fait le test long avec l'outil dechez Wd => aucun soucis
low format => ok
 
je ressaye : idem  !  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

n°7457417
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 01-06-2010 à 12:40:41  profilanswer
 

Hello, il ce peut que le chipset de ta carte mere ne reconnaisse pas un DD d une aussi grande capaciter, c est pour cela que tu freeze/plante....et que ton DD de 80 g passe nickel


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7457517
xanack
Posté le 01-06-2010 à 13:46:45  profilanswer
 

je pense pas j'ai essayé sur 3 pc differrents et c'est la meme... dont un qui a un 500go, et un autre qui date de l'année dernière.
Non j'ai l'impression que ya un truc avec ce DD, c'est un WD vert et il doit se foutre en idle ou un truc du genre... bref je me suis assez fait chier, je le lourde. tant pis 60€ de perdu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Freeze du syteme depuis changement de DD

 

Sujets relatifs
Portable Vaio ne boot plus après changement CMRé-initialisation impossible de mon DD externe
PC Flambant neuf qui FREEZE. ouinnnnnDD non reconnu par W7 et blocage du boot
DD externe 1To pas fiable?Comment récupérer ses vieux DD IDE ?
Problème ASUS M4A785TD-M et Disque Dur100 % d'activité maximal du DD sous W7
Infos changement CGPC qui freeze
Plus de sujets relatifs à : Freeze du syteme depuis changement de DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR