Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non reconnu par W7 et blocage du boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD non reconnu par W7 et blocage du boot

n°7455759
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 30-05-2010 à 17:41:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Install DD 1To WD sur W7 64 bit
 
DD configuré correctement, reconnu dans le BIOS activé dans W7 ....formattage impossible , le format démarre et s'interrompt.
je change le DD de connecteur, idem
 
au bout de 3 ou 4 tentatives, redémarrage impossible, bloqué sur l'écran de démarrage du BIOS, tout redémarre lorsque je débranche le disque, lorsque je le rebranche boot bloqué ????????.
si je le branche a chaud, rien ne se passe, il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque.
 
Un peu d'aide SVP
 
je suis pas en RAID, dans le gestionnaire de démarrage du BIOS le DD incriminé n'apparait pas dans la sequence de démarrage....en revanche il est bien reconnu dans le Bios


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 17:41:31  profilanswer
 

n°7455980
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 30-05-2010 à 20:59:59  profilanswer
 

changé l'alimentation et le cable sata...DD reconnu a chaque boot, bien dans le Bios
reconnu par l'outil de gestion des disques de W7, quand je démarre le formatage, il ne se passe rien puis une fenêtre m'annonce que le format n'a pas pu se faire et le disque disparait du gestionnaire de disque...
il réapparait après redémarrage et rebelotte...partitionné ou non idem.
Fais ch...


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°7459030
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-06-2010 à 18:52:33  profilanswer
 

acheté un petit frère jumeau, installé en 5 minutes fonctionne impec.
Retour SAV pour le premier :kaola:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°7498725
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 16-07-2010 à 18:26:39  profilanswer
 

Bon reviens du SAV un beau disque qui fonctionne....


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non reconnu par W7 et blocage du boot

 

Sujets relatifs
PC qui ne boot plus, des idées de tests non croisé? Des indicesDD externe 1To pas fiable?
Comment récupérer ses vieux DD IDE ?WD Elements Portable non reconnu windows
Problème artefact + le pc ne boot plus.Lecteur dvd plus reconnu sous Windows
Boot cd avec Gigabyte GA-890GPA-UD3HProblème ASUS M4A785TD-M et Disque Dur
100 % d'activité maximal du DD sous W7 
Plus de sujets relatifs à : DD non reconnu par W7 et blocage du boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR