Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Ré-initialisation impossible de mon DD externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7456600
New Nino
Posté le 31-05-2010 à 16:07:42  profilanswer

Bonjour,  

Je crois que j'ai besoin d'aide :  

En interrompant une defrag de mon DD externe sur USB, qui n'en finissait pas, j'ai du faire une bêtise puisqu'il n'est plus accessible.  

Dans le gestionnaire de disque (Windows XP Home) il apparait maintenant avec la mention "Disque 2, Inconnu, 93 Go, Non initialisé" et avec une petite icone de "sens interdit".  

Là où cela se gâte c'est que lorsque je clique droit sur Initialiser, il ouvre bien la fenêtre correspondante pour choisir le disque, je fais OK, il actionne apparemment le DD qui se met à clignoter, mais rien d'autre ne se passe ! L'initialisation paraît impossible.  

Quelqu'un sait-il comment faire pour reprendre le contrôle d'un disque lorsque la commande d'initialisation ne passe pas ?  :??:  :??:  

Merci mille fois d'avance,  :jap:  
Nino

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 16:07:42  profilanswer

n°7457136
lauleg
Posté le 01-06-2010 à 04:32:31  profilanswer

Salut,

Ca sent le disque HS ça  :(  

Voir sur le site du constructeur si il n'y aurait pas un utilitaire permettant de tester le disque dur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir mon PC "écran bleu"DD non reconnu par W7 et blocage du boot
DD externe 1To pas fiable?Comment récupérer ses vieux DD IDE ?
Problème ASUS M4A785TD-M et Disque Dur100 % d'activité maximal du DD sous W7
Impossible de booter - pc portable.Impossible de démarrer windows à cause d'un disque de stockage ?
Raid 0 sur P6T avec 4 DD possible? + Demande achat cg et DD 
Plus de sujets relatifs à : Ré-initialisation impossible de mon DD externe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR