Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formaté avec le cd de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formaté avec le cd de windows XP

n°4648155
jefgira
Posté le 16-02-2006 à 02:55:57  profilanswer
 

J'ai windows XP installé avec une disquette de démarrage de 98se alors mon disque dur est en fat32 et mon 2e en ntfs j'ai entendu qu'il étais possible de formaté avec le cd de XP et qu'il étais meilleur de le faire ainsi pcq il installe pas des fichiers inutile quand on installe windows 98 avant. Est-ce possible de formaté ainsi si j'ai installé auparavant avec une disquette de démarrage de 98, et me donné la méthode, mon bios et configuré ainsi, 1-floppy, 2-hdd-0, 3-cd-rom. Merci a l'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 02:55:57  profilanswer
 

n°4648192
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 16-02-2006 à 05:54:27  profilanswer
 

Ben tu met 1) CD-Rom et tu te laisse guider...c'est tout.

n°4651117
jefgira
Posté le 17-02-2006 à 13:37:59  profilanswer
 

olioops a écrit :

Ben tu met 1) CD-Rom et tu te laisse guider...c'est tout.


J'ai fais ce la et ca réinstalle seulement win XP. J'aimerais formaté et réinstallé avec le cd de win XP. J'ai même changer l'ordre de bootage dans le bios 1-cd-rom, 2-hdd-0, 3-floppy. J'ai essayé de changer les fichiers FAT32 en NTFS en fesant convert lettre_lecteur : /fs :ntfs dans l'invite de commandes mais rien n'a changer. Quoi faire?? Merci a l'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formaté avec le cd de windows XP

 

Sujets relatifs
Pb au lancement de windows! Help Me pleaseInstallation de windows
recueillir les infos sur son disque dur depuis windowsMon windows n'arrive plus a booter normalement.
Installer windows xp pro au démarrage ?!Crash installation de windows XP
Freez du pc (jeux et windows media player)Problème avec Athlon XP 3200+ sous Windows XP Pro SP2
Installation de windows sur un DD SataPb plantage reboot windows renseignements alims
Plus de sujets relatifs à : Formaté avec le cd de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR